Les Maraudeurs a Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs a Poudlard

Le temps ou il était risquer de marcher le jour dans les couloirs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ca fait chaud au coeur (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) Empty
MessageSujet: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) EmptyLun 20 Aoû - 10:31

Suivie de Nefarian, Anna passa sept fois devant la tapisserie de Grégory le Hautin en tutu, recevant des coups de matraques par des trolls non ferus de danse à l'évidence, en espérant trouver en tournant la poignée une salle plutôt... Sombre à vrai dire. Comme le salon d'un château. Son salon pour être franche. Avec une cheminée à l'âtre incomparable, plusieurs sofas et divans de toutes sortes, une longue table où les y attendraient un délicieux dinner (car ils avaient passé tout l'après-midi aux trois balais mine de rien) et les jolis chandeliers en argent avec lesquels elle aimait jouer au cours du repas. Le tout serait accompagné par une bonne bouteille (de cidre) et par un feu crépitant évidemment. Les cheminées ne sont pas là que pour faire joli après tout. Elle se décida à pousser la porte et fut on ne peut plus ravie du spectacle. Elle posa près de la porte cape, paquet et gants sur un grand porte-manteau et y déposa celui de Nefarian, puis ferma la porte derrière eux.
"Tu aimes? Parce que si ce n'est pas le cas, tu peux accomoder à ta convenance."
Anna se demandait quoi accommoder. Cette pièce respirait la richesse, de la table en acajou jusqu'aux teintures brodées, en passant par les couverts en argent, tout était synonyme de richesse. Néanmoins, peut-être ce style ne conviendrait-il pas à Nefarian?
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) EmptyLun 20 Aoû - 11:02

Nefarian resta impressioné par tout ceci mais ce fut de courte durée comme toujours dans ce genre de lieux.Il en avait l'habitude et ne s'emerveillé plus que très rarement et pendant de courte durée de ce genre de chose.
"Non c'est très bien...J'aime beaucoup c'est très élégant et très beau!"
Il s'attarda quelque peu sur la cheminée avant de contempler toute la pièce avec bonheur.
"C'est parfait..."
Il ne pût rester indifférent devant le repas qui les attendaient et il devais l'avouer son estomac commencait a crier famine.Il vint glisser sa main dans celle d'Anna.
"Et bien laisse moi te dire que tu as très bon goût!Et aussi que je te remerci de cette après midi..."
Il se mit doucement a lui caresser la main qu'il tenait.
"Je te remerci surtout de m'avoir adressé la parole...Je serais vraiment passé a côté de quelque chose si je ne t'avais pas rencontrée..."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) EmptyLun 20 Aoû - 12:38

Anna sourit d'un air flatté.
"Ne sois pas tant catégorique, tu as encore tant de choses à découvrir sur mon compte... Et il se pourrait que ça ne te plaise pas."
Elle glissa un regard vers leurs deux mains et cette vision la fit sourire. Elle se mit à remuer le pouce de haut en bas pour venir caresser la paume du jeune homme.
"Ce que tu vois là est une partie d'un salon de notre château. J'espère que tu pourras le voir en entier un jour. As-tu faim? Désires-tu manger quelque chose de particulier qui ne serait pas sur table?"
Anna se surprit toute seule... Ce genre de questions, sa mère les posait souvent à son père. Elle ne faisait rien (ou presque) elle-même mais prenait toujours soin du bien être de son mari. Voulait-elle tenter de l'imiter en posant ces questions?
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) EmptyLun 20 Aoû - 13:14

Il n'avait pas l'habitude de temps d'attention a son égard et il en fut même un peu génée.
"Oui j'ai un peu faim je dois l'avouer...Et ne t'en fais pas je mangerai ce qu'il y a, je ne suis pas difficile..."
Il se mit a frissoner doucement sous les caresses de la jeune femme.
"C'est un des salons de ton chateau?C'est incroyablement beau...J'adorerai énormément visiter l'endroit ou tu vis...Mais j'avoue que sa me parait soudainement beaucoup moin attirant si je l'imagine sans toi..."
Il vint déposer un baiser sur la main d'Anna.Il invita Anna a s'avancer vers la table.Il la devanca sans pour autant lui lacher la main et il tira une chaise pour l'inviter a s'assoir.
"Si vous voulez bien vous donner la peine mon amour..."
Il semblait soudain très serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) EmptyLun 20 Aoû - 13:30

La jeune femme lui sourit, rosissant légèrement de plaisir lorsqu'il l'appela "Mon amour". C'était trop mignon... Elle espérait que le repas serait court, elle mourait d'envie d'aller s'allonger sur l'un des sofas, aussi grands qu'un lit, dans les bras du jeune homme. Mais quand on est femme, on ne dit pas ces choses là.
"Je vous remercie..."
Elle s'assit gracieusement et attendit que les mets viennent à son assiette, une fois que Nefarian fût assis à son tour evidemment. Vinrent dans son assiette quelques légumes divers, pas la moindre trace de viande bien qu'il y en ai en quantité sur la table. Anna toucha à peine aux légumes. Elle attendait les desserts.
"Tu aimes?"
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) EmptyLun 20 Aoû - 13:47

Il examina rapidement ce qu'il y avait sur la table et fit une selection très rapide.Il prit un morceau de viande et quelques pommes de terre.Il ouvrit la bouteille de cidre et rempis les deux verres.Ils firent teinté leur verre.Il finis son assiette assez rapidement sans pour autant être impoli ou bien sale.Une fois finis il fixa Anna dans les yeux.
"Tu n'avais pas faim?Ce n'était pas bon?"
Un peu a l'image de la jeune Valérious un peu plus tôt c'était cette fois a son tour de s'occuper du bien être de l'autre.
"Tu as assez mangé?Tu as sommeil c'est ca?"
Il semblait très inquiet et a la fois amoureusement admiratif devant elle.
"Tu attend peut être le dessert..."
Il eut un sourire amusé puit il but une gorgée de cidre sans rien ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) EmptyLun 20 Aoû - 13:55

"C'était bon, mais je n'aime pas trop me gaver. Et oui, tu as raison. J'ai un peu sommeil et j'attend les desserts qui viennent si tu as terminé."
Anna prit pleinement conscience de l'amour qu'il lui vouait quand il la regarda. Personne à part son père ne l'avait regardée jamais avec tant de tendresse... Instinctivement, elle s'empara de la main du jeune homme. Les mets disparurent et des confiseries, pâtisseries et fruits de toutes sortes les remplacèrent. Près d'Anna se fit voir un saladier plein de chouquettes. Elle en prit une et la tendit à Nefarian.
"Aimes-tu? J'ai goûté ces choses pendant un séjour en France. Depuis, je ne peux plus m'en passer."
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) EmptyLun 20 Aoû - 14:13

Il saisit la chouquette puit il l'éxamina attentivement sous tous les angles.
"Ah non je ne connais pas ceci...Qu'est-ce que c'est?"
Il n'avait pas laché la main d'Anna et se mit donc, d'une facon naturelle et habituelle a présent, a lui caresser doucement la main.
"Quand est-ce que tu es allée en France?Et ou?Est-ce que c'était bien?J'ai toujours voulu y aller...Le pain, les croissants, le vin aussi...Ce pays a l'air fascinant..."
Il se décida enfin a placer la chouquette entre ses dents et il fut aussitôt subjugué par ce goût si particulier et si délicieux.Il fixa Anna droit dans les yeux.
"C'est exellent!Mais je n'aime pas trop les choses sucrées tu sais...Ceci dis je pourrai faire des exeptions pour ca!"
Il eut un sourire amusé puit il vint piquer une chouquette dans le saladier et la tendit a Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) EmptyLun 20 Aoû - 15:29

Anna fut contente de le voir aimer les chouquettes. Elle se leva, prit le saladier d'une main et tira Nefarian pour qu'il la suive de l'autre.
"Prend ce que tu veux sur la table et allons nous mettre bien!"
Elle attendit qu'il prenne ce qu'il voulait et l'emmena au sofa où elle l'invita à s'allonger avant de se lover dans ses bras avec le saladier, croquant au passage la chouquette qu'il avait dans les mains.
"Je suis allée en France il y a deux ans. On est allés un peu partout, c'était intéressant, mais hors mis Paris et quelques grandes villes, c'est la cambrousse là-bas. Le pain est excellent, c'est vrai. Et le vin aussi. Ainsi que le fromage et les pâtisseries. Mais ils ne les connaissent pas toutes. C'est dommage. Mais les français sont d'excellents cuisiniers, c'est indéniable. Ils auraient presque pu me faire aimer la viande... Presque. Tu es bien?"
Elle leva un regard amoureux vers le jeune homme.
"Je ne t'écrase pas trop?"
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) EmptyLun 20 Aoû - 15:47

Il écouta attentivement son discour puit il but une gorgée de cidre.Il n'avait pris qu'une chose de la table c'était la bouteille et les verres.Il vint passerer ses bras autours d'elle puit il la serra tendrement contre lui.
"Même si tu me sautais dessus en portant des sacs remplis de pierres tu ne m'écrasera jamais...J'adore t'avoir dans mes bras..."
Il vint l'embrasser tendrement sur le front avant d'ajouter.
"Pourquoi tu n'aime pas la viande?"
C'était une question simple mais qui intriguait énormément Nefarian.Après tout il aimait la viande lui et comprenait qu'on ne le puisse pas mais il y avait plusieurs raisons a cela.
"De toute facon la pluspart des pays ne sont interessant que si l'ont va dans les grandes villes...Sinon c'est assez inintéressant...Enfin en quelques rares occasions l'inverse se produis mais sa reste des cas isolés..."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) EmptyLun 20 Aoû - 16:05

Anna sourit et se serra contre Nefarian de plus belle.
"Ca tombe bien parce que je ne compte pas bouger de si tôt..."
Anna aurait voulu être en chemise et qu'ils aient une couette toute douce sur eux pour être tranquilles... Mais bon, peut-être Nefarian aurait-il trouvé qu'elle allait trop vite et aurait fuit en courant? La cheminée tenait chaud, pourtant Anna frissonna.
"Je n'aime plus la viande car c'est essentiellement ce que mangent les dragons. Et quand on les nourrit, on voit à quoi ça ressemble avant d'être dans l'assiette. Et ça m'a écoeurée à force. Je ne mangeais déja pas de cheval par principe. Mais j'ai arrêté le boeuf en plus. Peut-être un peu de poulet ou de poisson de temps à autre... Mais autrement, je préfère les légumes. Dis, tu m'aideras à faire ton dossier?"
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) EmptyLun 20 Aoû - 17:06

"Mon dossier?Mais je ne peux pas t'aider sinon il ne serais pas objectif...Il faut que ce soit juste et objectif sinon je ne saurai pas choisis pour ce que je suis mais pour ce qu'on veut faire croire...Tu n'es pas d'accord?"
Il se rendait bien compte qu'être objectif mettait leur relation en péril mais il preferait courrir ce risque que de paraitre pour quelqu'un qu'il n'était pas aux yeux de la famille d'Anna.
"Ca me semble une raison suffisante pour ne pas manger de la viande après tout quand on vois quotidiènement une chose on s'en lasse a force...Un peu comme tu te lassera de moi tu verra..."
Il eut un petit sourire triste puit il vint prendre une chouquette dans le saladier.
"Merchi!"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) EmptyMar 21 Aoû - 6:11

"Je ne te demandes pas de l'écrire, j'aurai besoin de ton aide uniquement pour les informations qu'il contiendra, ne t'en fais pas."
Anna se retourna pour pouvoir le regarder en face, passant ses bras autour du cou de Nefarian. Son sourire triste l'emeut et elle vint poser délicatement ses lèvres sur celles du jeune homme.
"Non, tu te trompes..."
Réussit-elle à articuler la tête basse après leur long baiser.
"Premièrement, tu n'es pas un morceau de viande. De deux, c'est la vue d'une demi-vache saignée à blanc quotidienne qui m'a écoeurée. Mais ce qui m'a définitivement convaincue, c'est quand un boucher est venu faire le travail et m'a regardée avec un sourire en coin en me disant "tu vois ce que tu manges aussi!"... Et il est impossible de comparer ça à des êtres humains... De plus... Je t'aime Nefarian. Alors ne sois pas stupide et ne pense pas que je me lasserai de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) EmptyMar 21 Aoû - 11:33

Il répondis a son baiser avec passion et il fut surpris de l'entendre prononcer un je t'aime Nefarian.
"Qu'entend-je?Serais une déclaration?"
Il eut un sourire puit il vint l'embrasser a nouveau avec une tendresse infini comme pour la remercier.
"Je t'aime aussi...Et je répondrai a tes questions pour remplir ce dossier...Tant qu'elles ne sont pas trop indiscret..."
Il était encore tout retourné.Elle venait de lui avouer ses sentiments et pour lui sa voulait dire beaucoup.Il ne reussis pas a détacher son regard des yeux d'Anna qui changeaient encore constement de couleur.Il fut heureux de voir qu'a aucun moment du noir n'apparu dans ses beaux yeux.
"Je t'ai déjas dis que j'aurai voulu aller a Durmstrang?Ce fut mon premier choix avant d'apprendre que Tom Elvis Jedusor était passé par ici...Tu ne crois pas que j'ai fais une erreur?J'aurai appris des choses bien plus utile a Durmstrang qu'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) EmptyMar 21 Aoû - 14:56

"Ne te moque pas..."
Fit-elle d'un air boudeur en lui donnant un léger coup de coude.
"Je ne suis pas habituée à ça... Mais bien sûr que mes questions seront indiscrètes. Mes grands-parents devront tout savoir de toi. Ils ne veulent pas me marier au premier pécore venu figure-toi. Et tu peux être sûrs qu'ils vérifieront chacune des informations que tu vas me donner et que je vais leur transmettre... Alors gare à toi si tu mens..."
Elle attrappa Nefarian par sa cravate et l'attira doucement à elle pour l'embrasser.
"Je ne suis pas sûre que tu aurais fais de bonnes études à Durmstrang. Mes cousins y sont et depuis, ils ont radicalement changé... De même que mes prétendants. Tu n'es pas le même avant et après, et il y a des choses que tu n'y apprends pas. Tout ce que tu y apprends là-bas tu peux y avoir accès de toutes façons. Moi je ne voulais pas y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) EmptyMar 21 Aoû - 16:55

Il fut surpris de la voir l'embrasser ainsi mais il aimait plustôt bien.Il la serra tendrement puit il eut un petit sourire.
"J'aurai voulu y aller...Et le changement serais surement bénéfique...Après tout ce n'est pas une petite école...A mon avis au moin aussi bonne voir meilleur que Poudlard...En quoi tes cousins sont devenus différent?Au niveau comportement ou au niveau physique?Et comment veux tu rattraper 7 années d'études a part en en faisant 7 autres?Je ne ferais pas encore 7 ans...C'est bien trop long...Et je ne compte pas étudier toute ma vie..."
Il eut un petit rire visiblement très amusé.
"J'ai une vie a faire avec toi après tout...Tu veux commencer les questions maintenant ou plus tard?"
Il eut un petit soupir puit il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) EmptyMar 21 Aoû - 17:40

"Les enseignements sont globalement les mêmes, ils préviligient juste certaines disciplines plus que d'autres. Et le changement est visible et physiquement et mentalement. Avant d'y entrer, ils étaient pour le moins rieurs et taquins. Mais par la suite, ils sourianet à peine lors de l'énoncé d'une blague, même tordante. Et ils me regardent tous de haut, sous prétexte que je suis une jeune femme. Et ils sont devenus orgueilleux également. Cette année j'ai dû en corriger un sévèrement pour avoir insulté mon honneur et sous entendu qu'il était indescent de me confier la direction de la pension. Non content de choquer toute ma famille en m'offensant, il a tenu à me prouver "mon infériorité" en me défiant... Il a perdu evidemment. Il a été publiquement humilié. Mais là je te parle de lui, c'est un cas extrême. Les autres sont juste devenus... Plus froids, plus distants, plus développés physiquement. Et ont perdu leur langue quelque part en route..."
Anna sourit et ferma les yeux quand il l'embrassa. Elle aurait voulu qu'il n'arrête jamais... Mais elle arrêta (?) pour prendre le saladier de chouquettes et la bouteille de cidre pour les poser sur la table près du sofa. Quand elle revint vers le jeune homme, une douce couverture était soigneusement pliée au pied du sofa aux airs de lit. Elle la saisit et l'éttendit et vint se glisser dessous, se blotissant tout contre le jeune homme en frissonnant.
"Nous verrons plus tard pour les questions..."
Elle vint embrasser Nefarian dans le cou pour remonter tout doucement, longuement, jusqu'à ses lèvres dont elle s'empara avec malice loooooooooooooongtemps après s'être glissée sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) EmptyMar 21 Aoû - 18:17

Il se laissa faire avec un plaisir non dissimulable puit il fit passer sa main dans le dos de la jeune femme.Il ne brisa en aucun cas le baiser et au contraire se mit en tâche de le faire durer!Pendant qu'il embrassait Anna comme si sa vie en dépendait il entrepris de faire une véritable promenade avec ses doigts sur le dos d'Anna.Ses doigts ne faisaient qu'éffleurer la peau et se balladais un peu partout en faisant par moment des tours afin de trouver leur chemin.Finalement le baiser se finis.Après tout ils devaient bien respirer a un moment, non?
"Si je comprend bien nous passons la nuit dans le nouveau dortoir des Serpentards?"
Il eut un sourire amusé puit il vint coller son front contre celui d'Anna.Il lui murmura un rapide je t'aime avant de la serrer contre lui un peu plus.Il ne fit aucune remarque sur les cousins d'Anna après tout il ne les conaissais pas et il preferais ne pas donner d'opinion sans connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) EmptyMar 21 Aoû - 18:37

Anna passait un moment magique. Jamais elle ne s'était sentie aussi bien, aussi cajolée. Le monde pouvait s'écrouler qu'elle n'en avait rien à faire du moment u'on la laissait entre les bras de Nefarian... Mais avant de pouvoir profiter pleinement, il fallait qu'ils soient réellement à l'aise.
"Oui, et je te propose de nous coucher dès maintenant..."
Deux paravents étaient apprus dans la pièce. Anna se leva et alla se changer derrière l'un deux. Elle en ressortit avec une chemise d'homme trop grande pour elle, entièrement noire, qui lui tombait juste sur les cuisses, et dont elle laissait les boutons de col et de manchette ouverts. Pudique, elle portait de mignons (et non pas sexy) dessous sous cette chemise mais Nefarian n'irait sûrement pas regarder. Elle attendit, assise sur le lit, les jambes croisées, que le jeune homme sorte pour se coucher de nouveau, en profitant de l'aubaine pour leur servir un nouveau verre à eux deux et manger quelques chouquettes.
"Tu trouves ton bonheur?"
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) EmptyMer 22 Aoû - 7:08

[Tu me torture...^^]
Il se mit a chercher ce qu'il voulait et resortit bientôt avec un simple caleçon certe mais qui épousait comme un gant l'anatomie du jeune homme.On aurait dis une seconde peau et il ne put réprimer un sifflement flatteur en la voyant.
"Pince moi je rêve..."
Il fixa le saladier et remarqua aussitôt qu'il en manquais.Il eut un petit sourire puit il vint vers elle et il la fixa droit dans les yeux.
"Je vois que ce n'était pas une image quand tu disais que tu ne pouvais plus t'en passer..."
Il vint l'embrasser tendrement avant de regarder les deux verres.
"Heureusement que ce n'est pas fort sinon je pourrai croire que tu cherche a nous rendre ivre..."
Il eut un petit rire amusé puit il examina la jeune femme de la tête au pied avant de venir picorer de baiser le cou d'Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) EmptyMer 22 Aoû - 10:26

Anna sourit en le voyant sortir.
"Tu es très élégant... L'alcool lubrifie les arpports humains. Il rend les hommes moins couards et les femmes faciles, donc tant mieux si nous sommes îvres. Mais tu le seras avant moi."
Elle tendit un verre au jeune homme et poussa sur ses jambes pour venir s'adosser contre le dossier du sofa, puis croisa les jambes de nouveau, allongées.
"Alors, quel est ton alcool favoris? Vu que tu nous as lancés sur le sujet, autant continuer..."
Elle porta à ses lèvres son verre de cidre pour en boire une gorgée. Elle, elle préférait la vodka orange. Tout le monde en buvait en grande quantité près de chez elle.
[Chuuuuuut ^^ même pas vrai ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) EmptyMer 22 Aoû - 11:54

Il se mit a rire a la remarque d'Anna.
"Une femme de ton rang se dois de ne pas être îvre!"
Il but une gorgée puit il se laissa aller en avant.Il se retint de tomber totalement sur elle avec ses deux poings.Il se trouvait juste au dessus d'elle et il la fixa droit dans les yeux avec un petit sourire en coin.
"J'ai un propre mélange personnel...Un peu de thé glacé...De la vodka et quelques glaçons..."
Il en avait l'eau a la bouche mais il ne le montra pas.Il se demandais bien qu'elle serais l'alcool preferée d'Anna.
"Et toi ma cherie?Quelle est ton alcool preferée...?"
Il vint déposer quelques baisers dans le cou de la jeune femme avant de venir goûter a la peau de l'épaule d'Anna.Il écarta légérement la chemise en laissant cacher ce que la décence voulait caché.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) EmptyMer 22 Aoû - 14:03

Anna lui sourit d'un air malicieux
"On s'en fiche ici de mon rang, faisons fit des convenances, il n'y a personne à impressionner..."
Elle enlaça la taille de Nefarian avec ses cuisses, l'observant toujours d'un air malicieux.
"Vodka orange... Mais ton mélange m'attire bien. Tu te sens de nous en préparer un peu?"
Elle eut un petit rire et resserra l'ettreinte de ses cuisses autour de la taille du jeune homme.
"Enfin si tu arrives à sortir de là..."
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) EmptyMer 22 Aoû - 14:35

Il eut un sourire malicieux puit il vint coller son front contre celui d'Anna.
"Pas besoin de se lever pour ca..."
Il claquat des doigts et des bouteilles apparurent et vinrent mélanger leur mixture dans deux verres différent.Les verres vinrent flotter près d'eux en attendant qu'ils les saisissent.Nefarian ne fit rien et vint se coller a elle en l'embrassant langoureusement.
"Satisfaite de ma facon de m'en sortir..."
Il vint lui picorer le cou avant de descendre sur les épaules et de revenir vers le coeur de la demoiselle.
"Si il n'y a plus de rang et ni de personne a impressioné la décence n'est plus de mise également en ce lieu ma tendre et belle!"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca fait chaud au coeur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) EmptyMer 22 Aoû - 14:49

Anna détourna la tête en souriant, ce qui fit que Nefarian embrassa langoureusement... Sa joue! Elle le repoussa mais sans une grande conviction, frémissant sous ses baisers.
"Tu triches! C'est pas drôle d'utiliser la magie tout le temps... T'as aps joué le jeu! Il va falloir que tu te fasses pardonner..."
Elle vint placer son index sous le menton du jeune homme et la lui releva pour l'ammener à peu près à sa hauteur. Anna lui déposa un rapide baiser sur le nez, puis retira son doigt pour prendre son verre en main.
"Si c'est bon, une partie de ta dette sera effacée."
Elle se redressa un peu, sans relâcher la taille de Nefarian pour autant (ce qui obligeait le jeune homme à suivre ses mouvements, qu'il le veuille ou non). Elle porta le verre à sa bouche tout en regardant Nefarian. Il y avait un petite quelque chose dans son regard, mais dur à déterminer. Finalement, elle rendit son verdict.
"Un quart de ta dette est comblé. A toi de trouver un moyen de combler les trois autres quarts... Et effectivement, la descence n'est plus de mise..."
Elle était venue murmurer cette dernière phrase à l'oreille de Nefarian, venant se coller à lui, et il put sentir les doigts de la jeune femme dégraffer le premier bouton de sa chemise... Elle laissa ensuite glisser ses lèvres le long du cou du jeune homme, l'embrassant doucement ici et là, plaçant ses mains à des endroits un peu plus pudique, caressant le dos du jeune homme par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait chaud au coeur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chaud au coeur (PV)   Ca fait chaud au coeur (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait chaud au coeur (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs a Poudlard :: Poudlard :: 5e étage :: Salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser