Les Maraudeurs a Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs a Poudlard

Le temps ou il était risquer de marcher le jour dans les couloirs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 En mode "Alone"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

En mode "Alone" Empty
MessageSujet: En mode "Alone"   En mode "Alone" EmptyMar 14 Aoû - 14:09

Un soupir souleva la poitrine d'Anna alors qu'elle s'asseyait avec non chalence sur l'un des fauteuils de la salle commune de la maison du serpent. Elle était on ne peut plus lasse, venant en effet d'arriver à l'école et de ranger ses affaires, et le décalage horraire qu'elle subissait rapport à son pays natal l'achevait... Elle se passa les mains dans les cheveux, se tenant la tête pour souffler un peu. Il n'y avait personne dans la salle, Anna se laissa aller, et se contortionna discrètement sur son fauteuil pour se retrouver la tête en bas (avec une robe à bustier qui vous sceint la taille, ce n'est pas aisé). Ses cheveux s'amoncelaient sur le sol en une sorte de petit tas informe relié par une espèce de rideau noir à sa tête. Elle regarda la plafond ainsi plusieurs minutes, puis se redressa finalement et se laissa de biais sur le fauteuil, la tête posée contre le dossier comme s'il s'agissait d'une épaule. Elle ferma les yeux deux secondes et en moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, elle s'assoupit.
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

En mode "Alone" Empty
MessageSujet: Re: En mode "Alone"   En mode "Alone" EmptyMar 14 Aoû - 14:26

Nefarian descendis de son dortoir avec un livre a la main.Il ne remarqua pas tout de suite la présence d'Anna.Il se laissa tomber dans un fauteuil et il soupira avant de s'arreter soudainement en la voyant allongé.Il eut un sourire.Il ne savait pas trop comment réagir si il la réveillée comment le prendrait elle?Il prefera laisser de côté les autres possibilités
"Excuse moi!Youhou..."
Il s'était levé pour venir s'accroupir et être ainsi face a face avec elle.
"Tu devrais aller te reposer dans ton lit...On ne sait pas qui pourrait venir ici pendant ton sommeil..."
Il l'examina attentivement avant de conclure qu'il l'a trouvait très belle.Il avait déjas vu Anna mais il ne se rappellais pas lui avoir déjas parlé.Peut être une fois pendant un cours et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

En mode "Alone" Empty
MessageSujet: Re: En mode "Alone"   En mode "Alone" EmptyMar 14 Aoû - 14:45

Anna ouvrit lentement un oeil à la deuxième phrase de Nefarian, la première l'ayant uniquement tirée de son demi-sommeil. Elle sursauta vivement en le voyant presque nez à nez avec le sien et porta une main à son coeur qui venait de s'emballer. A l'évidence, il venait de lui faire peur. Néanmoins, Anna se reprit vite et s'assit correctement, passant ses index sous ses yeux pour éliminer les traces de fatigue.

"Je te remercie de ta sollicitude, mais si je pars me reposer à l'instant, je serai réveillée à deux heures du matin... Je préfère me tenir éveillée."

*Mauvaise démonstration de ma volonté mais peu importe, une fois n'est pas coutume.*

Anna évitait soigneusement de poser trop souvent les yeux sur Nefarian. Elle savait que lorsqu'elle regardait trop longtemps les gens dans les yeux, elle leur déclenchait parfois des maux de tête, à cause du changement de couleurs, de mémoire, une seule personne le lui avait fait remarquer mais elle préférait éviter autant que possible. Elle évitait aussi les questions. Peu nombreuses étaient les personnes qui remarquaient qu'au premier regard elle avait les yeux vert d'eau et au deuxième bleu ciel... Après, tout est une affaire d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

En mode "Alone" Empty
MessageSujet: Re: En mode "Alone"   En mode "Alone" EmptyMar 14 Aoû - 15:02

Il eut un sourire visiblement amusé.
"Oui je vois que tu as une détermination incroyable...Sa dois être dur de se refaire au décalage a chaque fois..."
Il revint s'assoir dans son fauteuil puit il la fixa droit dans les yeux bien qu'il avait du mal car elle semblait fuir son regard.
"Je me suis toujours demandé comment se fais il que tes yeux changent de couleur en permanance?Et aussi...Est-ce aléatoire?"
Il semblait très interessé par la jeune femme et a la fois très distant.Malgré qu'il lui parlait de facon fluide et détendu il était très timide.Il ne devait pas trop en révélé sur ses connaissances au sujet de la jeune fille sinon elle aurait certainement peur de lui.Après tout une personne qu'on ne vois qu'en cours et avec qui on ne parle pas et qui en sait autant sur son compte il y a de quoi avoir des frissons dans le dos...Vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

En mode "Alone" Empty
MessageSujet: Re: En mode "Alone"   En mode "Alone" EmptyMar 14 Aoû - 15:17

Anna se redraissa, se raidissant même, visiblement on ne peut plus étonnée.

"Attends une minute, je ne me rappelle pas t'avoir jamais dit d'où je venais. Pourquoi penses-tu que je ne vis pas Angleterre?"

Anna savait qu'elle avait encore un léger accent quand elle parlait anglais, mais pas si flagrant que ça tout de même...? A moins qu'elle ne se soit surestimée? Ce qui est possible également... Légèrement suspicieuse, elle répondit aux questions de ce jeune homme aux impressionnants cheveux rouges et elle aurait juré que ses yeux étaient de même couleur.

"En ce qui concerne mes yeux, c'est une longue histoire. Et oui c'est aléatoire. Ca n'est déterminable qu'avec un sentiment intense. La frustration sera le vert par exemple. La joie le bleu. Ect. Mais note que je te donne des couleurs qui peuvent ne pas être les bonnes. Néanmoins je suis impressionnée que tu y fais attention. Peu de gens l'ont remarqué jusqu'à présent."

Et effectivement ça n'était pas les bonnes. Même Anna ne connaissait pas les bonnes. Elle n'en savait qu'une et elle était facile, c'était le noir pour une colère... Noire! Mais brefons.
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

En mode "Alone" Empty
MessageSujet: Re: En mode "Alone"   En mode "Alone" EmptyMar 14 Aoû - 15:35

"Car il m'a semblait reconnaitre l'accent de la Transylvanie...Et aussi parce que il me semble que tu l'ai dis une fois en cours..."
Il eut un petit sourire amusé.
"Disons que je suis très attentif aux personnes qui m'entourent...Donc...Je connais beaucoup de chose sur les élèves de Poudlard..."
Il revint au sujet des yeux de son interlocutrice.
"D'accord...Ils sont vraiment magnifique...J'aimerai beaucoup en avoir comme ca...Tu as ca de naissance ou bien est-ce un sortilège?Je te dérange peut être avec mes questions...Non?"
Il se tut soudainement et il attendis une réponse ainsi sans dire un mot.Il l'examinait discrètement et ne pouvait s'empecher de confirmer ce qu'il pensait déjas.C'était vraiment une jeune femme magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

En mode "Alone" Empty
MessageSujet: Re: En mode "Alone"   En mode "Alone" EmptyMar 14 Aoû - 15:54

Anna arqua un sourcil, mais garda le fruit de ses réflexions pour elle.

"Tes yeux n'ont rien à envier aux miens, crois-moi, mais ce n'est pas de naissance. C'est un sortilège que je me suis lancée moi-même étant toute petite. Mon père avait laissé sa baguette sur une table bass de l'un des petits salons, je m'en suis saisie et mon gazouillis a suffit... Et toi? Comment se fait-il que tu aies des yeux rouges? Es-tu né albinos? Tu ne sembles pas avoir la peau assez claire pourtant. Et non, tu ne me déranges pas avec tes questions, c'est juste surprenant de voir quelqu'un s'intéresser à ça. Mais dis-moi, tu as déja été en transylvanie?"

S'il y avait déja mis les pieds, il était impossible qu'il ignore son nom de famille... A Poudlard, personne ne connaissait. D'ailleurs, Anna n'aurait même pas dû être là. Mais elle ne regrettait pas après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

En mode "Alone" Empty
MessageSujet: Re: En mode "Alone"   En mode "Alone" EmptyMar 14 Aoû - 17:12

Il eut un petit sourire en coin.Il avait compris ou elle voulait en venir avec la Transylvanie.
"Non...Je n'ai jamais eut l'honneur de fouler le sol transylvanien...Néanmoin je connais les Valérious...Mais je dois bien être le seul parmis les élèves...La pluspart ne s'interèsse pas vraiment a l'élevage de dragons...Ils n'en ont qu'une image fantastique et médiéval ce qui n'est pas vraiment mauvais en soit puisque c'est beau de rêver..."
Il vint poser son menton au creux de sa paume avant de la fixer intensément.
"Mes yeux?Et bien...Je ne suis pas né avec mais je les ai eut moin d'une heure après ma naissance...Je ne connais pas la couleur originaire de mes yeux mais après tout je m'y suis fais et sa me conviens assez...C'est original au moin et on se souviens quelques fois de moi grâce a ca..."
Son regard semblait se perdre dans celui d'Anna et le changement de couleur ne le dérangais aucunement et semblait l'enchanter plus qu'autre chose...
"S'interesser a ca?A toi tu veux dire?Ce qui serais surprenant c'est de ne pas s'interèsser a toi...Après tout tu es une femme extraordinaire...Une sorcière connue dans tout le monde des sorciers mais que pourtant personne ne reconnais car ta famille est plustôt anonyme dans les autres pays...Et surement une personne très interessante et avec une histoire plus que passionante..."
Il semblait d'une sincérité rare et il en avait profité pour s'approcher d'elle discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

En mode "Alone" Empty
MessageSujet: Re: En mode "Alone"   En mode "Alone" EmptyMer 15 Aoû - 8:35

Anna n'aurait pas réagit différemment si on lui avait donné une giffle monumentale à la place des paroles de Nefarian... Elle était impressionnée de le voir en savoir aussi long sur elle. C'était tellement improbable! En deux années de cours à Poudlard, personne n'avait jamais fais le lien, elle n'avait jamais été importunée, ni même questionnée sur les agissements de ses parents. Et voilà Nefarian qui débarquait comme une fleur à lui révéler qu'il savait tout à son propos! Elle en eu le souffle coupé mais resta discrète et ne montra pas le moindre signe de malaise. Selon sa mère, il ne fallait jamais laisser les autres êtres témoins de nos états d'âmes. Ils seraient capables de s'en servir contre nous par la suite.

"Je vois... Tu as plus reconnu le nom que l'accent. Mais je me demande tout de même où tu as bien pu entendre parler de nous... D'où viens-tu? D'un pays de l'Est? Pour tes yeux, leur couleur originelle aurait été indéterminable. Tous les bébés naissent avec les yeux bleus, ils ne prennent une couleur différente que plus tard, et j'avoue que c'est un bon moyen de se souvenir de toi. Mais à ta place, je préfèrerai qu'on se souvienne de mon prénom. Le tien est Nefarian n'est-ce pas?"

Elle fit une pause, voyant que le jeune homme cherchait son regard. Elle soupira on ne peut plus discrètement et consentis à laisser ses iris tomber dans les siens. Elle espérait qu'il n'aurait pas mal à la tête... Mais brefons.

"Ma famille est de nature discrète. Il serait impossible de faire correctement notre travail avec des personnes accrochés à nos couturnes toute la journée. De plus, il n'est pas rare que lors de présentations officielles, nous utilisions un pseudonyme. Et je ne m'inquiète pas pour les élèves de cette école. Pour le moment ils ne nous connaissent pas mais bientôt ils apprendront qui nous sommes. Te rends-tu compte que certains sorciers ont demandé la cessation de nos activités parce qu'ils avaient peur que nous levions une armée? Quel scandale... Mais hors mis cela, je ne vois aucune raison de s'intéresser à une sorcière comme les autres, et non pas une jeune femme extraordinaire comme tu sembles le croire, qui donne mal à la tête quand on la regarde... Mais assez parlé de moi. Tu as l'air de tout connaître à mon sujet mais je suis navrée de t'apprendre que ça n'est pas réciproque. Alors aide-moi donc à combler mes lacunes et à réparer ce tort. Apprend-moi qui tu es."
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

En mode "Alone" Empty
MessageSujet: Re: En mode "Alone"   En mode "Alone" EmptyMer 15 Aoû - 12:03

Il soutint ce regard si aléatoire et il ne semblait pas en être perturbé.Sa ne lui donnais aucun maux de tête.Il eut un rire visiblement sincère.
"Une armée?Au jour d'aujourd'hui ce n'est pas avec une armée qu'on controle le monde mais avec l'argent et les relations...Ceci dis une armée est un bon moyen d'obtenir les deux autres sans trop d'efforts..."
Il se laissa surprendre lorsqu'elle prononca son prénom mais bien entendu il ne laissa rien paraitre.Être surpris était pour lui une marque de faiblesse.Tout devais être prévisible, c'était ainsi qu'il voyait le monde qui l'entourait, et en toutes circonstances.
"Nefarian...C'est ca...Et je viens de l'Est en effet...Une petite ville du japon..."
Il resta ainsi dans le flou et il eut un petit sourire en coin.
"Il n'y a rien d'autre a apprendre a mon sujet je le craind...Ma vie se résume a cet école et ce n'est vraiment pas passionant...Autant te raconter l'histoire d'un nouveau né il y aurai surement autant a en dire...Cependant j'aimerai bien savoir avec quoi tu donne des maux de têtes aux personnes qui te regardent..."
Il semblait réfléchir lorsqu'il inspira profondément.
"A mon avis l'anonymat est la solution la plus simple pour les personnes dans ton cas...Si vous aviez utilisé un pseudonyme dès le début personne n'aurait sût que tu était une Valérious et encore moin que tu étais relié a l'élevage de dragons...Et qui se douterai que tu es une des sorcières les plus riches de ton pays..."
Il se pencha sur la table basse qui se trouvait en face de son siège.Il y avait une tasse de thé chaude posée dessus.Il semblerait qu'elle était apparue pendant leur discussion.Il saisit délicatement la tasse et se mit a en boire son liquide si parfumé.
"C'est très utile les pseudonymes...J'en utilise beaucoup personelement..."
Il avait dis cela sur un ton bien mystérieux qui laissait la porte ouverte a une bonne centaine d'interrogations.Quand?Dans quel but?Nefarian était il son vrais prénom?La seule chose que l'on pouvait savoir a son sujet c'est que ces deux parents étaient écrivain et qu'ils avaient fait fortune dans leur passion...Les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

En mode "Alone" Empty
MessageSujet: Re: En mode "Alone"   En mode "Alone" EmptyMer 15 Aoû - 12:30

"Si t vie était si banale que tu le prétends, tu n'aurais pas recours aux pseudonymes, à moins que tu n'aies des tendances mitomanes. Et par respect pour les professeurs de cet établissement, mes parents ont jugé approprié, et moi de même, de donner mon véritable nom de famille. Et soit dit en passant, tu peux même dire que je fais partie de la famille la plus riche de toute l'Europe. Je ne suis pas sûre que tu mesures le prix que vaut un dragon, qui plus est lorsqu'il a été dressé... Et nos activités ne s'arrêtent pas là, mais tu n'es pas censé le savoir. Alors dis-moi... Pourquoi utilises-tu des pseudos? Et lesquels? Tu en inventes beaucoup ou bien tu prends toujours les mêmes?"
Elle voyait qu'il avait lâché son regard pour boire une tasse de thé surgie de nulle part. Anna arqua un sourcil mais ne souffla mot à ce propos.
"Tu as bien fait de détourner les yeux, sinon tu aurais comprit ce qui donne mal à la tête bien vite."
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

En mode "Alone" Empty
MessageSujet: Re: En mode "Alone"   En mode "Alone" EmptyMer 15 Aoû - 12:48

Il eut un petit rictus et il vint perdre son regard dans celui d'Anna a nouveau.Puisqu'il lui fallait une preuve il ne la quitterai plus du regard de toute leur conversation.Il la fixait par desssus sa tasse de thé lorsqu'il buvait une gorgée.Il eut un petit sourire amusé.
"Je connais le prix d'un dragon merci...Par contre je ne connais pas assez ta famille pour savoir vos autres activitées...Je prend toujours le même pseudonyme...Tu comprendra alors aisément pourquoi je ne te dirais pas lequel...Sache simplement qu'il y a plusieurs personnes qui utilise le même pseudo que moi...Un criminel et mage noir de mon pays...Un écrivain a succès sur des livres de sortilèges et de potions...Un des plus grands joueurs de Quidditch du Japon aussi...On n'a jamais vu l'écrivain mais les deux autres sont toujours apparu masqué et vetûe de facon a ne rien laisser voir de leur physique ni de leur mentalité d'ailleur...Cela créer une intrigue assez excitante je trouve autours de ce nom...Et je suis fièr de l'utiliser afin de perdurer la tradition des..."
Il faillit finir sa phrase mais se retint et eut un petit rire.
"Voila que je me laisse emporter j'ai bien faillis tout te dévoiler a force de parler..."
S'il avait finis sa phrase elle aurait compris qu'il utilisais le pseudonyme de Malak...Sa aurai offert trop d'information sur ses activitées...Il en avait déjas trop dis car a présent elle savait qu'il était soit écrivain, soit joueur de quidditch soit mage noir...Lequel lui semblerait le plus probable?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

En mode "Alone" Empty
MessageSujet: Re: En mode "Alone"   En mode "Alone" EmptyMer 15 Aoû - 16:28

Anna sembla réfléchir un peu et supposa.
"Et tu ne pourrais pas être ces trois personnes à la fois? Tu me sembles assez sombre pour être un mage noir, tu pourrais avoir "hérité" tes talents d'écrivain de tes parents et tu as la carrure pour être bon au quidditch. Selon moi, tu pourrais être les trois.
Anna était d'un stoïsme déconcertant. Elle passa une main dans ses cheveux et les rammena d'un côté de son épaule.
"Ton thé est-il bon?"
Bien qu'Anna soit restée neutre dans sa question, elle trouvait mal poli que Nefarian boive sous son nez sans lui en proposer mais ne montra rien, enchaîna même
"Alors dis-moi... Es-tu les trois ou seulement l'un des trois?"
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

En mode "Alone" Empty
MessageSujet: Re: En mode "Alone"   En mode "Alone" EmptyMer 15 Aoû - 16:50

Il semblait très amusé par la tournure des événements.
"Les trois?Peut être pas...Au moin un c'est sûr...Deux peut être...Mais trois tout de même..."
Il ne la quittait toujours pas du regard et il but une nouvelle gorgée avant de pointer du doigt le coin de la table le plus près d'Anna.
"Chacun ces goûts...J'aime beaucoup...Ne sachant pas si tu aimais aussi ou en voulais je n'ai pas osé t'interompre ou changer de sujet pour une simple boisson...C'est mal poli..."
Il avait dis cela avec un petit sourrire provocateur.Certes Nefarian était éduqué comme n'importe quel jeune homme d'un certain niveau social mais il aimait tellement choquer et provoquer...C'était une sorte de facon de laisser sa marque car il fallait l'avouer s'il ne choquait pas on ne le remarquais pas.Assurément il voulait qu'elle le remarque sans doute était-ce pour nouer des liens d'amitié...Ou plus qui sait...
"Pardonne mon manque d'éducation très chère..."
Il la fixait avec une intensité rare.Il semblait rechercher quelque chose dans ces yeux si unique...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

En mode "Alone" Empty
MessageSujet: Re: En mode "Alone"   En mode "Alone" EmptyJeu 16 Aoû - 6:38

"Il n'y a que toi qui puisse le savoir..."
Satisfaite, Anna s'empara sans crainte de la tasse brûlante. Elle la porta à ses lèvres et sourit.
"Du thé au jasmin! Mon préféré... Je ne te pardonne pas de ne pas avoir coupé court à mes divagations pour une tasse de thé, je regrette mais c'est impossible."
Hum... Une pointe d'humour ne fait jamais de mal à personne n'est-ce pas? Mais face à l'air si stoïque d'Anna, on pourrait se demander si c'était bel et bien de l'humour... Ou pas. Le regard intense de Nefarian rappela quelque chose à Anna... Quelque chose dont elle ne voulait pas se souvenir. Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits et passer à autre chose, ses yeux continuant toujours autant d'aller et venir entre le violet et le bleu, sans passer par la couleur la plus redoutable: le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

En mode "Alone" Empty
MessageSujet: Re: En mode "Alone"   En mode "Alone" EmptyJeu 16 Aoû - 8:23

"Et bien c'est dommage alors...J'en suis navré...Il faudra que je me fasse pardonner je suis sûr que si j'y met tout mon coeur je reussirai a vous faire changer d'avis...Après tout ce n'était pas un affront aussi grave que si je ne vous avais pas proposé de biscuits ou de gateaux..."
A peine avait il finis sa phrase qu'une assiette de patiesserie apparue devant elle.Il eut un petit rire amusé et il eut un regard très tendre.
"Tu n'a pas fait toutes tes études ici je crois...Non?"
Il se mit a réfléchir mais il n'arrivait pas a s'en souvenir.Il saisit un biscuit et il se mit a le grignoter doucement comme un écureuil
*Valérious...Qui aurai crût qu'une Valérious serais a Poudlard comme n'importe qui...*
"Pourquoi es-tu a Poudlard?Tu pourrai avoir largement mieux comme école tu ne crois pas?Et c'est loin de chez toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

En mode "Alone" Empty
MessageSujet: Re: En mode "Alone"   En mode "Alone" EmptyJeu 16 Aoû - 9:44

Anna eut un sourire. Il était charmant quand il le voulait ce jeune homme. Elle piocha dans l'assiette un petit chou à la crème et croqua dedans, avant de le mâcher quelque peu et d'avaler discrètement.
"C'est bon, j'ai décidé d'être magnanime aujourd'hui, je te pardonne."
Elle lui sourit et bu une nouvelle gorgée de thé avant de répondre en prenant son temps.
"Non, je ne suis arrivée ici qu'après mes BUSES. Et Poudlard est une école respectable. Je n'ai pas choisi d'y venir mais je ne me plains pas d'y être. Et toi? Pourquoi ne pas être resté au japon?".
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

En mode "Alone" Empty
MessageSujet: Re: En mode "Alone"   En mode "Alone" EmptyJeu 16 Aoû - 10:16

Il eut un sourire franc.Il eut un petit soupir puit il inspira profondément comme si il allait raconté quelque chose qui n'en finirais pas.
"Pourquoi ne pas être resté au Japon?SImplement parce que je n'y avais pas ma place...Je recherchais un savoir que seul Poudlard pouvait m'offrir...A présent que mon séjour en Angleterre est bientôt finie je craind de ne jamais le trouver...Poudlard est connu pour ses élèves...Je recherche un de ces élèves..."
Il croisa les bras mais sa main vint se perdre dans l'intérieur de sa robe de sorcier.Il sorti du bout des doigts sa baguette et il la pointa vers le ciel.Il prononca rapidement une petite phrase et la marque des ténèbres de Lord Voldemort vint illuminer la salle commune.Il eut un petit sourire en coin et semblait chercher un indice dans les yeux de la jeune femme.Il aimais toujours ce moment précis ou il venait de faire quelque chose qu'il ne fallait pas...Et qu'une réaction allait arriver...Il s'émerveillais toujours des réactions que les gens pouvait avoir.
"Les raisons je ne les dirais pas...Un livre...Le tuer...Une place pour un match?Qui sait?"
Il éclata de rire avant de faire disparaitre la marque et de se saisir d'un nouveau biscuit qu'il vint placer entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

En mode "Alone" Empty
MessageSujet: Re: En mode "Alone"   En mode "Alone" EmptyJeu 16 Aoû - 10:37

"Quel savoir cherches-tu? Après quel élève cours-tu? Pourquoi? Si tu recherchais quelque chose de particulier et que tu savais qu'il était en ces murs, je suis étonnée qu'en sept ans tu n'aies pas trouvé. Comment cela se fait-il?""
Anna le regarda faire, sortir sa baguette et lancer la marque des ténèbres... Extérieurement, elle restait parfaitement calme et sereine, ses yeux continuant de varier, preuve de sa confiance. Intérieurement, elle était sujette à deux sentiments contradictoire. Sa vision du bien et du mal était quelque peu altérée. Bien sûr, elle était au courant des agissements du seigneur des ténèbres, mais vu que ni elle ni sa famille n'avaient jamais été inquiétés par cette homme, elle ne se rendait pas compte de l'étendue de sa cruauté. Et son dilemne consistait à la réaction à adopter. Faire semblant d'avoir peur ou dire la vérité? Qu'elle se pensait à l'abris? Ni l'un ni l'autre.
"Et bien je te répondrai que ce sont tes affaires et que je n'ai pas à m'en mêler. Si tu veux m'en parler, tu peux. Mais ne compte pa sur moi pour te faire la moral, te pleindre ou t'acclamer."
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

En mode "Alone" Empty
MessageSujet: Re: En mode "Alone"   En mode "Alone" EmptyJeu 16 Aoû - 10:57

"Il n'est pas en ces lieux...Il fut jadis ici...Aujourd'hui je ne sais pas...Et je dois avouer que au début c'était bien plus par curiosité pour lui que je suis venu ici...A 11 ans on ne se rend pas encore compte des possibilités que la vie peut nous apporter..."
Il semblait songeur lorsqu'il croqua le dernier morceau de biscuit qu'il lui restait entre les mains.
"Je te remerci de ne pas me faire la moral...De toute facon ta famille a surement quelques membres qui ont pied la dedans...Chaque famille a des membres un peu plus obscur que d'autres..."
C'était vrai presque partout...Sauf chez Nefarian bien sûr...Chez lui c'était les personnes baignés par la lumières qui étaient rare.
"Et pour finir si je n'ai pas trouvé ce que je cherchais c'est a cause..."
Il s'arreta net.Pourquoi n'avait il pas trouvé?
"Je ne sais pas en fait...Mais arretons de parler de ca...Tu avais surement des choses a faire avant que je ne vienne interompre ta sieste..."
Il eut un petit sourire taquin sur les derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

En mode "Alone" Empty
MessageSujet: Re: En mode "Alone"   En mode "Alone" EmptyJeu 16 Aoû - 11:12

"Dans ma famille on s'en moque royalement. Pour être franche, on a autre chose à faire que nous occuper des guéguerres entre simples mortels. Nous, la seule chose qui nous préoccupe c'est de nous occuper de nos affaires, on a déja bien assez de travail avec l'élevage. On vend des dragons. Point. Après, et ça le ministère le sait très bien, l'utilisation appartient aux seuls propriétaires. La seule raison qui nous pousserait à intervenir serait la maltraitance de nos animaux mais ça n'est jamais arrivé. Après, nous voyons la magie comme quelque chose d'universel. Noire ou blanche pour nous c'est la même chose... On s'en moque."
Anna aurait pu ajouter que l'exploitation de ses ancêtre avait connu de nombreux déboires pour avoir vendu des dragons à des personnes mal intentionnées mais ça n'était pas de leur ressort ce que les gens font des dragons. Sur quoi le ministère a répondu qu'ils pourraient choisir leurs clients avec plus de précautions. Sur quoi la famille Valerious a répliqué qu'étant donné le prix d'un dragon, ce n'est pas le premier pécore du coin qui pourrait en âcheter un et que tous ses clients étaient censés être des gens aisés et d'honneur, alors qu'ils n'avaient pas à douter de leur bonne foie. Les Valerious était une famille renommée et respectée et elle n'allait pas tout remettre en question en faisant passer un interrogatoire honteux à leurs clients. De plus, il n'appartenait qu'au seul Ministère de mettre les criminels en prison et que s'ils n'y étaient pas, ce n'était pas aux citoyens de les débusquer! Le ministère n'ayant rien trouvé à répliquer, plus jamais les Valerious ne furent victimes de contrôles. Bref.
"A vrai dire, je n'avais rien à faire. J'attendais juste l'heure du dinner. Mais et toi? n'avais-tu rien à faire? Tu voulais lire n'est-ce pas? De quel sujet traitait ton ouvrage?"
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

En mode "Alone" Empty
MessageSujet: Re: En mode "Alone"   En mode "Alone" EmptyJeu 16 Aoû - 11:25

Il se pencha pour saisir le livre qu'il avait entre les mains et il le tendis a Anna.
"Un livre sur les fourchelangues...Sa m'interèsse énormément...Après tout peut être que nous avons beaucoup a apprendre de certains animaux..."
Il écouta attentivement le point de vue de la jeune femme au sujet de la neutralité de la magie.Noir ou blanche la magie est universel?Il eut un petit sourire.Il l'aimait beaucoup...C'était une personne assez unique en son genre.
"Si tout le monde pensait comme toi surement que le monde serait un peu moin séparé...Après tout la magie blanche et la magie noire ne peuvent elle pas coopérée?A mon avis c'est de l'union des deux écoles que la vraie magie viens...Une magie pure et innocente...Sans aucun préjugés ni rien qui viens salir son entité..."
Il repris sa tasse de thé dans les mains et pût voir avec plaisir qu'elle était a nouveau pleine.Il se mit a boire doucement a nouveau.
"Avez vous plusieurs type de dragons dans votre élevage?Si oui sa dois être difficile de les faire cohabiter et encore plus de satisfaire certains de leur besoins..."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

En mode "Alone" Empty
MessageSujet: Re: En mode "Alone"   En mode "Alone" EmptyJeu 16 Aoû - 12:48

"Je crois qu'en parlant le fourchelangue, j'arriverai à mieux comprendre les dragons... Ca ne reste qu'une rêve bien entendu, mais c'est intéressant je l'admet..."
Approuva Anna tout en feuilletant le livre de Nefarian.
"Non je ne suis pas sûr que le monde serait plus unis parce que tu auras toujours des gens qui chercheront à diriger la vie des autres plutôt que de s'occuper de leurs propres affaires, et qui chercheront à utiliser la magie afin d'y parvenir. Mais un jour ils vont subir le retour égal de l'utilisation abusive qu'ils font de la magie et cela leur fera énormément de mal... Et oui nous avons plusieurs types de dragons. Leur cohabitation est plutôt aisée vu la grandeur de notre domaine, il n'y a que pour les dragons que nous éprouvons quelques difficultés. Cette année, j'ai dû descendre au fond de notre lac pour surveiller la mise au monde qui s'annonçait difficile d'un dragon Ergrow... "
Anna défit son bustier en partie et montra son dos à Nefarian. On y voyait plusieurs marques, sans conteste des brûlures, et sur sa taille, des points assez voyant, marques de dents. Elle s'empressa ensuite de le refermer.
"La maman n'a pas aimé se sentir observée... Mais je suis restée malgré tout, et l'ai aidée à mettre au monde, ce qui m'a valu les coups de dents... Néanmoins, elle m'a tout de même rammenée à la surface. Autrement, je mourrais."
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian

Nefarian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

En mode "Alone" Empty
MessageSujet: Re: En mode "Alone"   En mode "Alone" EmptyJeu 16 Aoû - 13:04

Il écoutait attentivement le discour de Anna.En effet c'était sensé...Mais qu'une hypothèse...Il l'observa avec une très grande surprise se dévêtir en partie et il en fut d'autant plus interloqué en voyant les marques de brulures et de morsures.Il esquissa une grimace de douleur.
"Ma pauvre...Ca n'a pas dût faire du bien...Si tu n'avais pas l'air d'aimer tant les dragons je dirais que tu es folle...Mais peut être est-ce simplement de la passion...Je crois que je peux comprendre...Je suis depuis petit en admiration devant les dragons et j'ai toujours rêver secrétement bien sûr d'en posseder un...Peut être est-ce un luxe que je m'offrirai dans quelques années...Je viendrai te voir!"
Il eut un petit sourire puit il la fixa droit dans les yeux.
"Tu sais je crois que dans la vie on peut avoir tout ce qu'on désires...Si on le désire assez fort...Si tu veux parler aux serpents tu pourra le faire...Il te suffira de trouver le moyen..."
Il se rapprocha d'elle doucement avant de la fixer droit dans les yeux comme depuis le début de leur conversation.
"A quel moment est-ce que je dois avoir mal a la tête dis moi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valerious

Anna Valerious


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2007

En mode "Alone" Empty
MessageSujet: Re: En mode "Alone"   En mode "Alone" EmptyJeu 16 Aoû - 14:20

"S'offir un dragon n'est pas un luxe. Il ne suffit pas de s'en âcheter un comme on achète une paire de chaussures. Il faut être apte à s'en occuper comme il se doit. Ce sont des créatures d'honneur quiont besoin d'espace et de liberté, mais aussi de confiance, d'une réelle relation fusionnelle. On ne possède pas un dragon. Le dragon vit avec nous. C'est un choix. Quand on veut avoir un dragon, au mieux on choisit la race. Le reste, c'est à lui d'en décider. Si tu veux tu viendras, mais je te préviens que nous sommes sévères pour déterminer quelles personnes sont correctes pour nos protégés et quelles personnes ne le sont pas... Si tu te sens de tenter, je me ferai un plaisir de te tester..."
Anna eut un sourire en coin et un éclair qui oscilla entre l'ambré et le rouge passa dans ses yeux.
"Nous verrons bien..."
Elle eut un petit rire à sa remarque.
"Je ne sais pas mais je préfère ne pas tenter le diable..."
Elle détourna alors la tête pour regarder à l'autre bout de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mode "Alone" Empty
MessageSujet: Re: En mode "Alone"   En mode "Alone" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mode "Alone"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs a Poudlard :: Poudlard :: Les cachots :: Salle communes des serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser