Les Maraudeurs a Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs a Poudlard

Le temps ou il était risquer de marcher le jour dans les couloirs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Un peu de calme adoucit les moeurs...(pv loghan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2007

Un peu de calme adoucit les moeurs...(pv loghan) Empty
MessageSujet: Un peu de calme adoucit les moeurs...(pv loghan)   Un peu de calme adoucit les moeurs...(pv loghan) EmptyMar 7 Aoû - 18:25

Bella venait d'arriver dans la tour...Elle s'installa pres d'une fenetre et entoura ses bras autour de ses genoux.Elle appuya sa tête pres de la fenêtre et regardair dehors...Il faisait sombre, il faisait nuit...Dehors il semblait faire tres froid, mais Bella ne sentait pas le froid...ou peu.

-Vient ici mon beau...

Un serpent s'approcha d'elle, et elle lui parla a nouveau en fourchelang...Elle le fit venir entre ses mains et le regarda avec un air amoureux.

Un bruit retint cependant son attention....quelqu'un ne tarderait pas a entrer dans la piece a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://lisaloca.skyrock.com
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/12/2006

Un peu de calme adoucit les moeurs...(pv loghan) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme adoucit les moeurs...(pv loghan)   Un peu de calme adoucit les moeurs...(pv loghan) EmptyMar 7 Aoû - 19:09

Loghan avait rien a faire en ce soir sombre, il était donc monter sans se presser. Il poussa la porte de la tour, observant les allentours. Quand il vit Bella, il lui souris puis il se dirigea lentement vers elle...

-Bonsoir...

Il s'installa a ses cotés regardant le parc, puis il soupira et observa le serpent...

-Je n'aime pas cette chose..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2007

Un peu de calme adoucit les moeurs...(pv loghan) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme adoucit les moeurs...(pv loghan)   Un peu de calme adoucit les moeurs...(pv loghan) EmptyMar 7 Aoû - 19:13

Bella se tourna vers Loghan et lui rendit son sourire.

-Je sais....

Elle posa le serpent a terre et lui parla une derniere fois...Puis elle claqua des mains et il disparut.

-Cette chose c'est un serpent..les serpents sont tres vicieux et rusés...Ils sont utiles.

Elle se tourna mieux vers lui et posa une main sur son bras.

-Que me raconte-tu de neufmon beau Loghan?
Revenir en haut Aller en bas
http://lisaloca.skyrock.com
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/12/2006

Un peu de calme adoucit les moeurs...(pv loghan) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme adoucit les moeurs...(pv loghan)   Un peu de calme adoucit les moeurs...(pv loghan) EmptyMar 7 Aoû - 19:17

-J'aime pas les serpents justement pour ca... Ils sont trus ruser pour un si petit cerveau dans leur minuscule crane...

Il frémit en y songeant puis, il resta face au parc, sans la regarder. Ce qu'il racontait de bon?

-J'ai rencontrer la professeur de défense contre les force du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2007

Un peu de calme adoucit les moeurs...(pv loghan) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme adoucit les moeurs...(pv loghan)   Un peu de calme adoucit les moeurs...(pv loghan) EmptyMar 7 Aoû - 19:19

Bella le trouvait distant...Elle ne savait pas quoi faire.Elle heisaitait entre se lever et partir ou bien rester et le forcer à lui montrer une preuve d'affection...

-Pas tres...passionant...dit-elle avec un sourire.

-Tu es sur que ca va?Je te trouve etrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://lisaloca.skyrock.com
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/12/2006

Un peu de calme adoucit les moeurs...(pv loghan) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme adoucit les moeurs...(pv loghan)   Un peu de calme adoucit les moeurs...(pv loghan) EmptyMar 7 Aoû - 19:21

-Je vais bien, merci de t'en inquieter!

Il soupira une seconde fois, puis se leva du bord de la fenetre, quittant ainsi so contact...

-Je suis étrange, peut-etre bien oui..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2007

Un peu de calme adoucit les moeurs...(pv loghan) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme adoucit les moeurs...(pv loghan)   Un peu de calme adoucit les moeurs...(pv loghan) EmptyMar 7 Aoû - 19:26

Bella fronca legerement les sourcils et s'approcha de lui.Tandis qu'il regardait par la fenetre elle posa ses mains sur la taille de Loghan...Elle etait derriere lui.

-Qu'est-ce qui se passe?Tu peux me le dire....non?

Elle se posta alors face à lui...

-C'est ma faute?
Revenir en haut Aller en bas
http://lisaloca.skyrock.com
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/12/2006

Un peu de calme adoucit les moeurs...(pv loghan) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme adoucit les moeurs...(pv loghan)   Un peu de calme adoucit les moeurs...(pv loghan) EmptyMar 7 Aoû - 19:33

-Ouais..

Il hocha la tete en évitant soignessement son regard. Il était mal a l'aise avec elle, elle le troublait... Elle lui fesait tous les effet du monde...

-C'est bizarre, mais je n'aime pas ta facon de penser...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2007

Un peu de calme adoucit les moeurs...(pv loghan) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme adoucit les moeurs...(pv loghan)   Un peu de calme adoucit les moeurs...(pv loghan) EmptyMar 7 Aoû - 19:37

Bella baissa les yeux et les releva en s'approchant de Loghan...

-Je crois que c'st le cas de beaucoup de monde....dit-elle avec un sourire.

Elle le prit dans ses bras et le serra.

-Je suis bien quand je suis avec toi, c'est un bon debut non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lisaloca.skyrock.com
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/12/2006

Un peu de calme adoucit les moeurs...(pv loghan) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme adoucit les moeurs...(pv loghan)   Un peu de calme adoucit les moeurs...(pv loghan) EmptyMar 7 Aoû - 19:43

-Oui.. j'aime bien t'Avoir comme ca dans mes bras... Mais c'est loin de me suffir...

Il la serra brièvement contre lui, puis l'embrassa sur le front et recula...

-Tu sais ce que je veux... c'est a toi de choisir..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2007

Un peu de calme adoucit les moeurs...(pv loghan) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme adoucit les moeurs...(pv loghan)   Un peu de calme adoucit les moeurs...(pv loghan) EmptyMar 7 Aoû - 19:49

Bella souffla et se réapprocha de lui...

-Loghan...on en a deja discuté...Je ne peux pas c'est quasi contre-nature...

Elle s'approcha de lui et s'empara de ses levres, comme pour ceder a la tentation.Elle posa son front contre le sien.

-Je te veux aussi Loghan mais ne me demande rien d'autre que de simples gestes...Je ne peux plus aimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lisaloca.skyrock.com
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/12/2006

Un peu de calme adoucit les moeurs...(pv loghan) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme adoucit les moeurs...(pv loghan)   Un peu de calme adoucit les moeurs...(pv loghan) EmptyMar 7 Aoû - 19:56

-Alors tu ne m'aura pas...

Il secoua la tete et recula encore. Pour lui c'était quasi impensable... surtout dans cette situation... Il soupira, puis tourna les talons pour partir... Ne pouvant plus rester la..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2007

Un peu de calme adoucit les moeurs...(pv loghan) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme adoucit les moeurs...(pv loghan)   Un peu de calme adoucit les moeurs...(pv loghan) EmptyMar 7 Aoû - 19:58

Bella le retint par la main et le tourna à nouveau vers elle...

-C'est trop te demander qu'un peu de temps?

Si il partait il risquaut de la perdre pour de bon mais s'il restait elle pourria tpeut-etre changer...Decidemment elle ne le comprenait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lisaloca.skyrock.com
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/12/2006

Un peu de calme adoucit les moeurs...(pv loghan) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme adoucit les moeurs...(pv loghan)   Un peu de calme adoucit les moeurs...(pv loghan) EmptyMar 7 Aoû - 20:02

-Oui, je veux bien t'en donner du temps, mais le temps ne vient pas avec moi... donc revient me voir quand tu te sera décider...

Il lui souris, puis finalement il s'approcha d'elle, pour l'embrasser avec un peu plus de passion qu'il ne l'aurait voulut....

-Prend tout le temps qu'il te faut..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de calme adoucit les moeurs...(pv loghan) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme adoucit les moeurs...(pv loghan)   Un peu de calme adoucit les moeurs...(pv loghan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de calme adoucit les moeurs...(pv loghan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rendez-vous.....(pv loghan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs a Poudlard :: Poudlard :: 7e étage :: Tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser