Les Maraudeurs a Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs a Poudlard

Le temps ou il était risquer de marcher le jour dans les couloirs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meghan
Admin
Admin
Meghan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/12/2006

La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus Empty
MessageSujet: La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus   La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus EmptyLun 6 Aoû - 18:31

La nuit était sombre et le ciel orageux, un éclair fendit le ciel et éclaira la salle des trophées au grand complet, un ombre était tapissée dans la lumière pour devenir plus dense et prendre une forme humaine. Meghan Mystery regarda autour d'elle, il n'y avait personne.

-Seule la nuit...c'est sympathique...

Elle se souvenait que dans son temps à Poudlard, la seule personne se promenant tard la nuit était le directeur et fondateur de la maison de Serpentard. Il avait bien faillit la prendre en train de se promener dans le chateau, mais les salles comme celle-ci servait à cela, se cacher. Elle observa un trophée et caressa la cage de vitre, Le premier trophée fait pour le Quidditch à Poudlard, pour l'attrapeuse de Gryffondor... Meghan Mystery... Elle enduit la vitrine d'une bué froide et dense et dessina une lune dans celle-ci.

-Comme il est étrange le destin...


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Admin
Sirius Black


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus Empty
MessageSujet: Re: La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus   La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus EmptyLun 6 Aoû - 19:35

Sirius lui avait été séparer des maraudeurs face a une attaque surprise de Rusard. Il avait donc courut, seul dans les couloirs a la recherche d'une cachette. Il était entrer dans la premiere salle qu'il avait croisser, Il entra dans la salle des trophées et se cacha sur le coté, entre deux étagère. Rusard passa a l'autre bout du couloir, sans avoir l'idée d'aller plus loin dans le couloir, heureusement pour Sirius. C'est quand il fut sur qu'il était loin, qu'il se releva et observa la piece..

-Youpi, ma salle de retenue préferer...

Il replaca ses cheveux qui s'était déplacer durant sa course. Il regarda alors Meghan en se disant que c'était étrange de voir quelqu'un, ici a cette heure la.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursapoudlard.forumgratuit.org
Meghan
Admin
Admin
Meghan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/12/2006

La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus Empty
MessageSujet: Re: La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus   La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus EmptyVen 10 Aoû - 10:10

La jeune femme se retourna doucement sur elle même lorsqu'elle sentit l'approche de quelqu'un, une odeur familière, un esprit bouillant, elle le reconnut avant qu'il ne mettre un pied dans la salle de trophée. Sirius Black. Meghan l'observa de la tête aux pieds, il était canon, certes, mais un peu trop... fou sur les bords.

-Eum...

Dit-elle à sa réplique, Mystery haussa les épaules et fit le tour d'un effigie en vitre et s'approcha de Black tel un nuage vaporeux, gracieux, mystérieux et douteux.

-Il se fait tard...C'est dangereux de se promener dans la pénombre de Poudlard ces temps-si.

Fit-elle remarquer d'une voix doucereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Admin
Sirius Black


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus Empty
MessageSujet: Re: La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus   La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus EmptyVen 10 Aoû - 10:36

-J'ai déja connue bien pire comme danger que me retrouver avec un serpentard au idée sanguinaire....

Il souris en la regardant s'approcher. Il détestait sa maniere de marcher et de s'élever au dessus des autres avec ses airs supérieur... Elle lui rappellait sa mere et il détestait cet impression détestable. Il se passa une main dans ses cheveux pour repousser les mèches de cheveux noirs et rebelle, mais quand il rebaissa la main, ses cheveux repris leur place avec grace, c'était peine perdu de leur dnner un air différent et étrangement, ca énervait Sirius....
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursapoudlard.forumgratuit.org
Meghan
Admin
Admin
Meghan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/12/2006

La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus Empty
MessageSujet: Re: La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus   La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus EmptyVen 10 Aoû - 10:41

Meghan eu un rire ironique, malgré qu'elle fut à Serpentard, jamais elle ne s'était considérée comme tel, elle appartenait à la maison de Gryffondor et ce depuis plus d'une siècle, la seule chose qui eu fait changer l'avis au choixpeauu avait été sa nouvelle façon de penser... Mais était-ce réellement de sa faute?

-Oh, crois-moi....Sanguinaire est justement le mot approprié...

Personne ne connaissait sa condition vampirique, encore elle même avait de la difficulté à s'y adapter. La jeune femme l'observa replacer ses cheveux, en vain puis s'assit sur une portion de table où il n'y avait rien si ce n'était qu'une nappe rouge et or.


-Tu sembles ne rien craindre, Black...Je me trompe?

Meghan haussa un sourcils, son visage était serein et son attitude était maintenant au même pied d'éaglité que celle de Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Admin
Sirius Black


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus Empty
MessageSujet: Re: La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus   La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus EmptyVen 10 Aoû - 10:49

-Détrompe toi, je craint plein de chose, seulement je combat mes peurs, c'est ce qui me rend courageux.... Hommage a Gryffondor...

Il fit une sorte de révérence en l'honneur de Godrick Gryffondor qui avait deja dit ces mots. L'etre couraugeux ne peut pas l'etre si il n'affronte pas ses peur, voila ce qu'était la signification du mot courage pour le fondateur de la maison rouge.

-Et toi, tu semble agir en voulant faire peur a tout le monde... Tu restera toujours seule a te lamenter dans une salle comme celle ci, si tu ne te décide pas a agir autrement....

Il fit un mouvement de tete pour repousser ses cheveux, chose qui réussit mieux a repouser ses cheveux que ces mains... Il songeait que Meghan était comme tous ces sorciers trop fier d'etre sorcier... Il croissa les bras sur son torse, dans un air plutot écoeurer...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursapoudlard.forumgratuit.org
Meghan
Admin
Admin
Meghan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/12/2006

La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus Empty
MessageSujet: Re: La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus   La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus EmptyVen 10 Aoû - 10:57

-Mais tu n'acceptes pas le fait de porter le nom des Black... Sois honoré d'être un Black ayant enfreint la condition d'aller à Serpentard,

Elle ne parut aucunement surprise d'avoir prononcée ces paroles, elle croyait en ce qu'elle disait, car elle savait qu'elle avait raison. Meghan détestait la maison de Serpentard, elle observait les élèves de sa maison macher, parler et s'insulter...

-J'agis en fonction d'un passé qui est fort lointain Sirius Black... Crois-moi je ne suis pas seule en ce monde, il n'y a pas que les humains pour tenir compagnie... Les ombres... Les étoiles.

Meghan observa les expressions de Sirius, le language du corps pouvait être plus révélateur que les gens ne le croyaient. Son air écoeurer, ses bras croiser, son regard, tout disaient ce qu'il pensait d'elle.

-Tu crois que je ne suis qu'une sorcière qui se croit meilleure que tout les autres, que je me crois au dessus de vous... Eh bien sache que le tord te reviens dans ces préjugés et l'idée que tu as d'une fille que tu ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Admin
Sirius Black


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus Empty
MessageSujet: Re: La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus   La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus EmptyVen 10 Aoû - 11:02

-Je ne juge pas.... Tu agit comme tel, je ne peux pas dire que tu sois une parfaite jeune demoiselle, par conte, ton atitude m'agresse...

Il ne bougea pas d'un poil, mais s'appuya contre le mur derriere lui, sans la quitter des yeux. Elle disait des choses qui ne devait pas etre. Une passé lointain? Avec une allure aussi jeune... Sirius finit par sourire, il était réputer pour etre brillant.. Ce serais dure de lui cacher plusieurs choses...

-Un passé lointain? Il fit mine d'etre surpris. Tu fais partis d'une grande famille royal qui te donne le droit d'agir hautainement?

Il décroissa les bras pour se mettre les mains dans les poche, adoptant un allure décrontracte a présent...

-Je suis fier de mon nom, mais pas de ma famille. Mon frere et mes cousines croit que je n'en suis pas digne parce que je ne veux pas croire au idées mensongères de Voldemort!
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursapoudlard.forumgratuit.org
Meghan
Admin
Admin
Meghan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/12/2006

La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus Empty
MessageSujet: Re: La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus   La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus EmptyVen 10 Aoû - 11:08

-J'agis comme tel car tuer n'est pas une idée très rose dans mon esprit. Je ne suis pas parfaite...Ni...Jeune. Et tu crois que ton attitude de fanfaron ne m'agresse pas?

Elle s'assit en tailleur sur le coin de table où elle était placée et soupira légèrement. LOrsqu'il sortit sa réplique, ma foi, fort stupide, elle leva les yeux au ciel et eu envie de le jeter contre le mur.

-Ma famille était pauvre... Et je n'agis pas hautainement, m'as-tu déjà vue agir comme étant la plus forte ou de dire aux autres que j'étais meilleure qu'eux? Non... Mon attitude n'est pas hautaine, mais sereine...

Elle pesa sur le verbe qui était au passé. Elle l'écouta, Meghan avait toujours eu l'aptitude de savoir écouter les gens, comme si elle buvait leurs paroles.

-Et tu as raison de ne pas y croire! Pourquoi croire quelqu'un qui n'ose même pas se monter aux autres, mais qui envoit des esclaves faire ce qu'il demande? Manque de courage...Ou simplement un acte qui ne démontre aucune volonté?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Admin
Sirius Black


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus Empty
MessageSujet: Re: La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus   La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus EmptyVen 10 Aoû - 11:13

-Peut-etre un peu des deux... Il se dit rusé d'etre un fort serpentard, mais la ruse est t'elle de tuer d'autre gens?

Il souris, elle commencait a lui plaire... Mais juste un peu... Il resta appuyer contre le mur, sans la quitter des yeux, il péferait regarder les gens plutot que de se faire surprendre...

-Combien de fois a tu passer sous le choixpeau magique?

Elle avait répondue elle meme a une question secrete de Sirius. La ruse pouvait aussi etre d'un autre sens. Elle s'était trahit au yeux de Sirius, mais ce qui le fit sourire le plus, c'était la maniere dont il avait réussit a savoir ce qu'il voulait.

-Normalement, les gens serein cache bien des choses..
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursapoudlard.forumgratuit.org
Meghan
Admin
Admin
Meghan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/12/2006

La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus Empty
MessageSujet: Re: La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus   La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus EmptyVen 10 Aoû - 12:03

-Rusé? Il ne l'est certainement pas, c'est vous qui êtes naïfs...

Meghan haussa un sourcil et regarda un moment Sirius, sans réellement le voir, il était invisible et c'est le vide qu'elle observait. Puis revint doucement à la réalité, son sourire s'étira lentement, il venait de poser la question qu'elle attendait qu'il pose.

-Je me demandais combien de temps tu mettrais à découvrir un peu la vérité...

ELle eu un air étrange et pencha doucement la tête sur le côté, elle haussa les épaules et sourit à nouveau.

-Cela fait deux fois que je passe sous le choixpeau... La deuxième fois, tu y as assisté.

Meghan secoua légèrement la tête, ramenant des mèches de cheveux sur son doux visage de porcelaine.

-Non, pas moi... C'est seulement que les gens sont soit, trop aveugles pour comprendre et voir la vérité, ou soit pas assez rapide pour l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Admin
Sirius Black


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus Empty
MessageSujet: Re: La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus   La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus EmptyVen 10 Aoû - 12:36

-Je n'ai jamais dit que Voldemort était rusé... Moi par conte, je le suis...

Il lui souris, l'air un peu satisfait de sa réponse. Deux fois, c'était mieux ainsi sinon les professeurs la reconnaiterais a coup sur. Il garda son sourire et sa possition désinvolte..

-Vampire ou tout simplement imortelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursapoudlard.forumgratuit.org
Meghan
Admin
Admin
Meghan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/12/2006

La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus Empty
MessageSujet: Re: La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus   La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus EmptyVen 10 Aoû - 12:39

-Nous sommes deux...

Dit-elle simplement, la jeune femme se laissa glisser de sur la table et déposa ses pieds sur le sol. Elle marcha vers Sirius et resta à une certaine distance et haussa les épaules.

-Les deux.

Meghan caressa la vitrine ou son trophée était placé, vieux, certes, mais toujours aussi brillant.

-La première fois que j'ai été assignée à une maison, c'est la première année d'existence de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Admin
Sirius Black


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus Empty
MessageSujet: Re: La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus   La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus EmptyVen 10 Aoû - 12:45

Sirius l'observa puis s'avanca vers elle pour observer le trophée. Il lut le nom puis le nom de la maison qui était ajouter...

-Gryffondor?

Il la regarda avec une certaine admiration meler a une sorte de sympathie.

-J'ai souvent frotter ce trophée...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursapoudlard.forumgratuit.org
Meghan
Admin
Admin
Meghan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/12/2006

La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus Empty
MessageSujet: Re: La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus   La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus EmptyVen 10 Aoû - 13:01

Meghan eu un sourire amusé, elle hocha doucement la tête et regarda e trophée, cet effigie qui portait son prénom et son nom.

-Oui, Gryffondor... La seule chose qui a changer...c'est un peu ma façon de voir les choses...À cause d'un homme qui n'a pas réfléchit à ce qu'il faisait en me laissant vie sauve après m'avoir mordut.

Meghan tourna la tête vers lui et vit son regard admirateur et sa sympathie et elle sentit, pour la première fois depuis bien, bien longtemps, le rouge lui monter aux joues.

-Tu en as prit soin, merci... Gryffondor a toujours gagner... Jusqu'à ce que je disparaisse... Mais il parait que maintenant, l'équipe c'est reprise en main.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Admin
Sirius Black


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus Empty
MessageSujet: Re: La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus   La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus EmptyVen 10 Aoû - 13:12

-Oui... Les gryffondors ont gagner toute les années depuis ma deuxieme année. Avec mon ami ont a remporter toute les victoires!

Il souris, fier d'avoir apporter son soutient a sa maison. Il était aussi fier de porter le rouge et l'or.... C'était en plus d'une fieretée, un honneur...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursapoudlard.forumgratuit.org
Meghan
Admin
Admin
Meghan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/12/2006

La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus Empty
MessageSujet: Re: La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus   La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus EmptyVen 10 Aoû - 13:48

-Voila la raison pour laquelle je ne me suis pas inscrite au Quidditch... Gryffondor..mérite de gagner! Et l'attrapeur de Serpentard... N'en parlons même pas!

Meghan sourit, elle savait qu'elle était douée au Quidditch et elle ne le cachait pas lorsqu'elle en parlait, mais... Sirius était le seul à le savoir
.

-Ça m'étonne que personne n'est fait de lien entre ce trophée et moi!

Elle eu un rire moqueur et sans le faire exprès frola doucement le bras de Sirius et instinctivement, elle se tassa pour avoir une distance respectueuse entre elle et lui à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus Empty
MessageSujet: Re: La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus   La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit, ce qui n'est qu'ombre le jour, devient vivant[Rurus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs a Poudlard :: Poudlard :: 2e étage :: Salle des trophé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser