Les Maraudeurs a Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs a Poudlard

Le temps ou il était risquer de marcher le jour dans les couloirs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La course a la grenouille! (Pv Bella)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2007

La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course a la grenouille! (Pv Bella)   La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 17:59

-Puisque tu m'y fait penser...Bella se degagea de loghan et commenca à marcher dans le couloir laissant loghan derriere elle...De cette maniere elle verrait bien s'il finirait pas revenir ou pas...Bella aimait cela...jouer, avec ses victimes, comme avec ses amants...du pareil au même...
Revenir en haut Aller en bas
http://lisaloca.skyrock.com
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/12/2006

La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course a la grenouille! (Pv Bella)   La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 18:00

Il soris mais ne bougea pas...

-Mmm.. tu est jolie aussi de dos..

Il ris un moment avant de la suivre, restant a une certaine distance...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2007

La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course a la grenouille! (Pv Bella)   La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 18:05

Bella rigola...
-Tu peux chercher, je suis belle sous tous les angles...Pourquoi tu me suit?Je t'ammenes peut-etre à la mort...dit-elle avec malice...Elle continuait de marcher guettant les pas de loghan.
Revenir en haut Aller en bas
http://lisaloca.skyrock.com
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/12/2006

La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course a la grenouille! (Pv Bella)   La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 18:15

-Je préferais mourir de ta main que de n'importe qui d'autre...

Il la suivait toujours...

-Tu est tellement jolie que j'en suis tout envouter..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2007

La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course a la grenouille! (Pv Bella)   La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 18:17

Bella s'arreta, les mains sur les hanches...

-Suis-je bête je sais pourquoi je t'ai laissé m'embrasser, c'etait pour t'eviter de dire de grosses betises sans interets...elle eclata de rire et le regarda avec arrogance...
Revenir en haut Aller en bas
http://lisaloca.skyrock.com
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/12/2006

La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course a la grenouille! (Pv Bella)   La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 18:21

-Mais non...

Il s'approcha une nouvelle fois d'elle...

-Laisse moi te prouver que je ne suis pas un imbécile...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2007

La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course a la grenouille! (Pv Bella)   La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 18:26

Bella l'attrapa par la nuque et le poussa contre un mur avec force...Elle l'embrassa de nouveau avec ferveur et fougue en caressant doucement ses bras...
-Comme ça on est quitte...maintenant je crois que tu as quelque choses à me prouver...dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lisaloca.skyrock.com
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/12/2006

La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course a la grenouille! (Pv Bella)   La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 18:28

Il lui souris, un grand sourire franc et completement ravi...

-Oui... c'est vrai..j'avais presque oublier... Tu as une idée de comment je peux faire?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2007

La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course a la grenouille! (Pv Bella)   La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 18:34

-J'aimerai que tu m'embrasse mais je préfère que tu me parle de toi en fait...elle le regarda avec interet...
Revenir en haut Aller en bas
http://lisaloca.skyrock.com
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/12/2006

La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course a la grenouille! (Pv Bella)   La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 18:39

Il la regarda avec un sourire, enjouer...

-Bien.. je m'appelle Loghan, j'ai 17ans, je viens de Thailande ou je suis craint de tout le monde, autant moldu que sorcier. J'ai été renvoyer de l'école de thailande a cause que j'ai fait trop de bétise, donc tuer plusieurs personne... Je me suis retrouver sans école, alors Dumbledore a gentillement offert de m'accepter a Poudlard... ou je suis plutot discret...

Il lui souris encore, sachant qu'elle apprécirait surement ce court récit...


-Du moins, quand tu voit des gens couvert de truc vert et gluant... tu saura, désormais, que c'est ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2007

La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course a la grenouille! (Pv Bella)   La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 18:43

Bella rigola...
-Moi c'est quand tu les voit saigner,pleurer,desesperé ou mort que je suis passé par là...Joli presentation, ravie de te rencontrer...dit-elle souriante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lisaloca.skyrock.com
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/12/2006

La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course a la grenouille! (Pv Bella)   La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 18:44

-Je me disait bien aussi!

Il rigola aussi et la regardait toujours avec un air ravi..

-Je suis ravi de te rencontrer aussi, jolie Bella..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2007

La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course a la grenouille! (Pv Bella)   La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 18:51

Bella eut un sourire,elle ne savait pas trop quoi ajouter...Elle s'imaginait mal lui dire qu'il etait beau aussi...meme si c'etait vrai.Elle regarda le sol et parut presque génée de ne plus savoir quoi dire.Alors sans reflechir elle lança:
-Tu as une copine?
Revenir en haut Aller en bas
http://lisaloca.skyrock.com
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/12/2006

La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course a la grenouille! (Pv Bella)   La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 18:53

-Je serais bien mal si j'en avais une! Tu imagine, si elle apprenait que je m'amusait beaucoup a embrasser Bellatrix Black? Ou a encore servir de jouet a un vampire...

Il rigola.. puis repris son sérieux..

-Non, je suis célibataire... Pourquoi? interesser?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2007

La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course a la grenouille! (Pv Bella)   La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 18:55

-Non je me demandais par simple curiosité qu'elle fille serait assez forte pour te supporter tout le temps...J'ai eu ma reponse: aucune...Elle ricana, fiere d'avoir detourné le sujet de cette maniere...
Revenir en haut Aller en bas
http://lisaloca.skyrock.com
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/12/2006

La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course a la grenouille! (Pv Bella)   La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 18:57

-Oh.. vilaine!

Il rigola encore...

-Sache que j'ai dut laisser ma copine en thailande...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2007

La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course a la grenouille! (Pv Bella)   La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 19:00

-OOh vraiment?Interessant!!En meme temps c'est tres peu verifiable mais vu la qualité de tes baisers je me dit que c'est tres possible.On voit qu'il y a de l'entrainement..elle rigola et se rapprocha un peu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lisaloca.skyrock.com
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/12/2006

La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course a la grenouille! (Pv Bella)   La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 19:06

-Tant mieux si tu apprécit, déesse!

Il lui souris, il l'avait encore complimenté et s'attendait a une réplique cinglante..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2007

La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course a la grenouille! (Pv Bella)   La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 19:09

Bella leva les yeux au ciel apres le "deesse"...Elle aurait aimé lui dire"si tu continues a m'appeler comme ca je vais t'envoyer les voir de pres les dieux"mais elle se ravisa et prefera se rapprocher attrapant sensuellement les levres de loghan, lui volant un baiser magique dont seule bella avait la recette..
Revenir en haut Aller en bas
http://lisaloca.skyrock.com
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/12/2006

La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course a la grenouille! (Pv Bella)   La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 19:11

Il répondit a son baiser avec un sourire... Il ramena une de ses mains sur sa nuque, juste pour la coller a lui. L'autre osa s'avanturer sur ses hanches...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2007

La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course a la grenouille! (Pv Bella)   La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 6:18

Bella eut un sourire satisfait sous les caresses de Loghan...Elle continua à l'embrasser avec ardeur passant une main froide sous sa chemise pour lui carresser le dos, sure de lui donner des frissons...Elle le regarda avec malice...

-Attention Loghan on devient vite dépendant de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lisaloca.skyrock.com
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/12/2006

La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course a la grenouille! (Pv Bella)   La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 6:20

-C'est trop tard, je crois!

Il la regarda avec un léger sourire...

-J'aurais dut mal a m'en remettre si tu me dit que tu ne veux pas de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2007

La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course a la grenouille! (Pv Bella)   La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 6:24

Bella lui donna un baiser...
-Surtout que...je suis assez imprevisible et impulsive alors je pourrai autant te tuer que te faire l'amour à n'importe quel moment...
Elle lui caressa le visage pour l'embrasser ensuite....
-En attendant je crois que je ne vais pas te laisser partir non plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://lisaloca.skyrock.com
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/12/2006

La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course a la grenouille! (Pv Bella)   La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 6:27

-Ah oui..? Interessant...

Il lui caressa la joue, comme si il n'avait jamais rien vu d'aussi beau...

-Est tu toujours aussi facile a approcher?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2007

La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course a la grenouille! (Pv Bella)   La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 6:31

Elle le regarda avec un peitit air malicieux et amusé....
-Je usuis tout ce qu'il y a d'inaccessible...disons simplement que je suis tombé sur la tête aujourd'hui et que demain je le regretterai profondément...Elle rit amusé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lisaloca.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course a la grenouille! (Pv Bella)   La course a la grenouille! (Pv Bella) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La course a la grenouille! (Pv Bella)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cacher dans ses souvenirs... (P.v Bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs a Poudlard :: Poudlard :: 6e étage :: Couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser